Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly loves everybody (or not).
12 avril 2008

Who I am ?

Je penses pouvoir dire que je suis quelqu'un de relativement normal. Mais qui est encore et toujours, elle. Ce que j'aime par dessus tout ? Aller au parc à Baccarat avec eux, j'aime les soirs, les gouter de l'internat(ironie, ironie)en fait, j'aime pas grand chose, les vacances et ce que je peux en faire. En fait, voilà, je suis qu'une glandue qui veut pu rien foutre, qui attend patiement les vacances. Oui, j'aime me reposer sur mes lauriers. J'aime me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou plutôt je m'y habitue. Jsuis fière de moi pour beaucoup de chose, jpeux vous en citer dans le désordre je sais distinguer un attribut du sujet d'un COD (merci Mme Champagne ...), je peux faire deux fois le tour des étangs de Bertrichamps en courant, je peux tenir deux jours sans crédit (avant de m'en racheter), je peux résister pendant trois jours à ne pas manger de 'trucsmauvais' après les repas. J'aime pas quand je suis incapable de dire ce que je penses, incapable de me faire entendre, quand je m'écrase et je subie.

J'dois aussi dire que j'aime ça :

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors... je reli une deuxième fois en faisant une belle lecture analytique de cet article xD.<br /> Ha toi, normale ? En est tu vraiment sure ? xD Parce que bon... Des filles qui se désabille devant les gens en faisant style "oh je savais pas que vous me regardiez ! ^^' " Ou encore qui se laisse embrasser sans (presque) opposer de resistance... Sa court pas les rues (surtout les internats xD) Tiens... En parlant des internats : Le notre à les meilleurs gouter du mooOoOoOnde ! Nan mais c'est vrai ! T'en connais beaucoup des établissements qui servent du Tartare a 17heures... Moi j'dit : Rien de tel pour caler notre faim ! Une p'tite barre de chocolat dur dans du pain qui l'es encore plus, sa gaveee ! xD (J'suis très douée aussi avec l'ironie ^^)... Bon allez, j'vais achever ce commentaires ( A COUP DE PELLE ! xD) Naan ! >_<... On est civilisé quand même... J'vais l'achever avec une petite parenthèse... () Voila ^^<br /> Nan, j'peux pas terminer sans faire une alusion à nous, les No Lifes (qui sont trop forts en français, même msn à pas réussit à nous faire oublier nos cours de français de 3eme... Par contre... Ceux de seconde ^^' )...<br /> Nan mais j'sais trop pas quoi dire sur les No Lifes... Un bon petit proverbe inventé mais j'suis pas inspirée (à ben oui, on voit que j'ai pas d'imagination après avoir lu ce commentaire xD)<br /> <br /> Hmm o_O...<br /> Ne dérange jamais un No Life lorsqu'il parle sur msn... Il pourrai t'envoyer un e-mail d'insultes... <br /> <br /> Nan c'est pourrave, j'sais trop pas quoi dire xD... Hé tu sais quoi ? Durant les deux jours précedent, j'ai perdu ma connection ! La LiveBox et ben elle répondait plus ! Alors bon, j'suis restée à son chevet et là, comme tu peux le deviner... Elle est de nouveau sur pied ! A j'ai eu trop peur de la perdre ! <br /> <br /> xD ! Allez, j'te laisse tranquille ! Bisous Bisous ma voisine ("J'ai toujours preferé, aux voisins les voisines" <- Obligée ! xD)
M
euh je voulais dire 2 fois et pas 21 fois le tour de l'étang, quoi que ?!! ^^
M
Hey mouahh aussi je peut le faire 21 fois le tour de l'étang [si si c'est vrai, mais j'ai pas dit en courant (A)]. C'est enfin les vacances, je crois bien que ce sont celles que j'ai le plus attendu !!!
M
Je croyais que la musique que j'entendais veniat de la tv mais non >< ( Quelle conne quand je sors a mon frere " Baisse c'est horrible " XDDDD ) <br /> Bon Encore Un Blog :) Par contre je te préviens j'aime encore PLUS les vacances que toi, && c'est INJUSTE que tu sois en vacances AVANT moi ! Profite en bien en tout cas :) J'aime gaves cette photo de toi !<br /> LOVES HOLIIIIIIIDAYS WITH ME BUT LESS THAN ME x3
L
J'aime ce canalblog ? [ Jamais entendu parler ] et ta présentation, elle ma fait rire a certain moment et puis cette chanson, jamais entendu mais j'adore et je t'aime toi aussi <33
Aly loves everybody (or not).
Publicité
Publicité